FANDOM

Maylee AkumaÔ Kuzuki
4-89
Caractéristiques
Race Humaine
Sexe Femme
Date de naissance 22 novembre X-774
Age

21ans

Yeux Bleu
Cheveux Blond
Infos professionnelles
Affiliation
10260-Fairy Tail20140729-2-1j3dy3a
Précédente affiliation Clan Kouzuki
Occupation

Mage

Equipe /////
Partenaires Darvillé,Rubillé,Kana
Magie Maîtrisée

Magie des épées

Autres capacitées Ninjutsu
Maylee1

Tenue de combat de Maylee

ApparenceModifier

Maylee est une jeune femme âgée de 21 ans. Elle a les yeux bleu et les cheveux long, blonds et ondulés. Sa poitrine est assez voluptueuse. Elle est grande est mince soit 1,87 pour 54kg: sa finesse et sa grande taille lui permettent d'être rapide et souple et ainsi d'avoir une forte agilité. Son tatouage de Fairy Tail de couleur bordeaux se trouve dans son cou sous son oreille droite.

Son style vestimentaire est girly et féminin sans trop faire dans l’excès ni trop gamins, elle adore se maquiller et mettre du vernis coloré. Quand elle est en mission est met une armure noire et violette accompagné d'une cape grise et d'un foulard sur la bouche (qu'elle ne met pas tout le temps); elle s'attache aussi les cheveux afin d'éviter d'être gênée.

PersonnalitéModifier

Maylee est une femme souriante et qui rigole tout le temps. Elle est très gentille et serviable. Bien que son éducation l'ai rendue humble, poli et discrète son caractère est assez contradictoire. En effet, elle ne manque jamais une occasion de se faire voire ou de faire le pitre. En particulier lorsqu'elle décide de fêter quelque chose (sachant que pour elle un rien se fête), son instinct bagarreur et son attirance pour l'alcool se réveillent. Lorsqu'elle est triste, elle est capable de boire jusqu’à se que son corps ne le supporte plus et l'endort. Elle est aussi coquette et atrocement dépensière en articles de tout genre (déco, vêtement, nourriture...)Elle passe la plupart de son temps libre dans la forêt à observer les animaux qu'elle adore. Elle aime aussi tout ce qui est sucré et les boissons alcoolisé.

Maylee possède deux autres personnalité: celle de Viyudaku la démone qui la possède et qu'elle a divisé en deux. Rubillé (ou Rubi) est douce et discrète bien que sévère et protectrice. Davillé (ou Darvi) quand à elle est sanguinaire, cruelle et impulsive. Avec son insolence, sa soif de combattre et de sang, Maylee parvient difficilement a la contenir sans dégât ni l'aide de Rubi. Darvi est la chose que Maylee déteste le plus.

HistoireModifier

x-774Modifier

Maylee est née dans un village Ninja dirigé par le Clan Kuzuki où elle grandit avec ses parents. Grace à l'aide de son Senseil, elle apprend le Ninjtsu ainsi que la magie des épées et donc une maîtrise parfaites des armes qu'elle invoque.

x-793Modifier

A ses 18 ans, lors de la cérémonie de passage adulte elle reçoit le nom de son clan son nom complet devient a partir de ce jour AkumaÔ Kuzuki. En plus de cela, elle devient officiellement guerrière du village. Cependant lors du rituel qui se déroule à lieu clos et où elle doit prier pour recevoir la bénédiction des dieux, Viyudaku une démone s'empare de son corps afin de la possédé a jamais. Lorsqu'elle s'installa Maylee ne pouvait plus maîtriser son corps et se mit à détruire tout ce qui se trouvait dans la pièce. Une fois Maylee arrêtée, le chef du village décida de la bannir par peur qu'il se passe la même chose que dans la pièce mais en publique. Néanmoins, elle ne fut pas déchu du nom de son clan.

entre x-793 et x-794Modifier

Etant bannie de son clan, Maylee aire seule. Elle essaya par tout les moyens d'extraire la démone qui lui avait causé tant de malheur au point de s'auto-infliger un entraînement psychologique intense mais en vain. La seule chose qu'elle pu obtenir, c'était la division de la personnalité de la démone en deux: l'une paisible Rubillé et l'autre plus agressive Darvillé. Grâce a cela elle pu choisir d'être sous l'emprise de Rubi continuellement qui devait s'occuper de surveiller Darvi et ainsi ne plus être déranger par la démone. Depuis, tout les matins elle médite afin de contenir et "calmer" Darvi.

x-795Modifier

Après 3 ans a airer seule de ville en ville et à s’entraîner durement, elle arrive à Magnioria où elle découvre Fairy Tail qu'elle intègre. En fin d'année x-795, alors qu'elle n'était arrivé dans la guilde depuis moins de 1 ans, elle est sélectionnée pour participer à l’Épreuve d'Accession au Rang de Mage de Classe S avec Ami Takishima et Atami Kuromi. Sa partenaire sera Kanna Alperona.